MENU
Accueil
Rick Ross annonce la sortie imminente de son nouvel album avec un trailer puissant
Écouter le direct

Rick Ross annonce la sortie imminente de son nouvel album avec un trailer puissant

Rick Ross va sortir "Port Of Miami II", la suite de son premier disque sorti en 2006.

Après avoir collaboré avec Lacrim sur le titre Never Personal, Rick Ross vient de partager une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux pour annoncer la sortie officielle de son nouvel album.

Au début du mois, Rick Ross a collaboré avec Swizz Beatz et Just Blaze pour un nouveau single de Port of Miami 2 intitulé Big Tyme. Il a également collaboré avec Wale, sur le titre Act A Fool.

Rick Ross explique dans la bande-annonce :

"Quand j'ai réalisé que j'étais vraiment en vie, je me suis assis seul dans une pièce. Pas de télévision, pas de musique, j’ai écouté mes battements de cœur. Est-ce que vous pouvez l'entendre ?"

"Le port de Miami m’a lancé dans cette aventure, c’est juste que je le ramène là où tout a commencé. Pour ceux qui étaient depuis le début et les nouveaux, cet album est pour vous. Dixième album studio. Soyez prêts. Venez avec moi. C'est l'heure."

Port of Miami 2, qui devrait devenir le 10ème album studio de Rick Ross, est la suite officielle du son tout premier projet sorti en 2006.

Dans le teaser vidéo, Ricky Rozay repose dans de l’eau, les yeux fermés. Il porte un tas de bijoux et une tenue rouge. A la fin du teaser, on peut entendre un extrait de quelques secondes d'un des titres de l'album.

Préparez-vous, Port of Miami 2 arrive le 9 août.