MENU
Accueil
Redman colle des grosses claques dans son nouveau clip "Slap Da Shit Outcha"
Écouter le direct

Redman colle des grosses claques dans son nouveau clip "Slap Da Shit Outcha"

Gros ras-le-bol des taxeurs et des profiteurs, Redman lâche un nouveau clip déganté et validé par Eminem !

Extrait de son nouvel EP 3 Joints, Slap Da Shit Outcha marque avec humour son ras-le-bol des taxeurs et profiteurs en tout genre ! Il a donc été très facile pour Riveting Entertainment de mettre en scène Redman complètement déjanté et hilarant, claquant en rythme  chaque passant essayant de l’interpeller :

"Puis-je emprunter de l'argent? (SLAP)  Puis-je avoir de l'herbe? (SLAP) Puis-je conduire votre voiture? Pouvez-vous payer mon loyer? Pouvez-vous m'acheter un verre? Puis-je porter votre or? Pouvez-vous m'emmener au centre commercial et m'en procurer une paire?"

À 49 ans, Funk Doctor Spock continue de nous faire délirer avec un rap qui tourne à la satire avec tout de même un message de prévention au début du clip : Redman rappelle que la violence n'est pas tolérable, surtout envers les femmes ! 

C’est une mauvaise chose. Si vous en êtes victime, je vous conjure de demander de l’aide, d’appeler une hotline ou la police.

Validé par Eminem 

Slim Shaddy a dû aussi se sentir concerné par les problématiques de l’acolyte de Method Man puisqu'il à pris le temps de partager et commenter la vidéo sur Twitter : 

Putain incroyable et hilarant !!

Récemment annoncé au festival 420 On The Rocks, Redman performera peut-être son nouveau projet le 20 avril 2020 aux côtés de Ice Cube, Method Man, Action Bronson...