Après plus de 6 ans derrière les barreaux, Bobby Shmurda est enfin libérable. Condamné en décembre 2014, pour possession de drogues et d’armes, affiliation à un gang et préméditation de meurtre, le rappeur originaire de Miami va retrouver la liberté aujourd’hui, mardi 23 février 2021.
À la sortie de sa prison new-yorkaise, il aura l’agréable surprise de retrouver Quavo. En effet, le membre des Migos et Bobby Shmurda sont très proches, depuis de longues années. "Je vais aller chercher mon gars. […] Je vais personnellement aller récupérer Bobby Shmurda" a déclaré le rappeur d'Atlanta à Billboard. Il a confirmé l'information en partageant une vidéo sur son compte Twitter, où l'on voit les rappeurs s'ambiancer sur leur morceau commun Shmoney Never Stop.
Des nouveaux morceaux en préparation ?
Quavo promet du grand spectacle pour l’occasion. "Ça va être énorme" ajoute-t-il. Il n’est pas impossible de voir les deux rappeurs collaborer dans les semaines à venir, peut-être même sur Culture III qui devrait arriver bientôt.
Rowdy Rebel, très proche de Bobby Shmurda, lui aussi membre du collectif GS9, a été libéré de prison en décembre 2020 et il a prévenu que la sortie de Shmurda serait un événement. "Dans moins de 24h, nous allons tous être témoins de l’Histoire" a-t-il écrit dernièrement sur son compte Instagram.
Bobby Shmurda va être placé en liberté conditionnelle jusqu’au 11 décembre 2021. Le moindre écart d’ici à cette date entrainerait un retour immédiat à la case prison.