MENU
Accueil
Quavo apparait dans la saison 2 de "Narcos: Mexico"
Écouter le direct
Quavo dans le clip "Narcos" (DR)
Quavo dans le clip "Narcos" (DR)

Quavo apparait dans la saison 2 de "Narcos: Mexico"

Le leader de Migos, Quavo, a le droit à une apparition dans la nouvelle saison de "Narcos : Mexico".

Ce jeudi 13 février, Netflix dévoilait la saison 2 de la série à succès Narcos : Mexico. Ce qui a attiré l'attention des fans, c'est la présence, plutôt inattendue d'une des têtes d'affiche du rap américain, Quavo. En effet, le membre du célèbre groupe originaire d'Atlanta, Migos, s'est vu offrir un rôle dans la série. Vous imaginez bien que le personnage interprété par ce dernier trempe donc dans de sales affaires liées au trafic de drogue.   

Mais ce n'est pas la première fois que Migos et la super production américaine sont associés. Sur leur projet Culture II, les 3 artistes avaient justement baptisé un des morceaux Narcos. Netflix n'a donc pas hésité à faire appel à son leader, le rappeur Quavo, pour jouer un rôle dans la série. 

Fier de son passage dans la fiction de la plateforme, le MC a partagé les scènes dans lesquelles il apparaît sur Instagram : 

Concernant son actualité musicale, Migos vient de dévoiler le clip futuriste Give No Fxk en collaboration avec Travis Scott et Young Thug.