Snoop Dogg est un grand amoureux des sports de combats. Il l'a encore prouvé récemment, en participant à un combat de catch aux cotés de Cody Rhodes pour sa rencontre face à Matt Syda. Le rappeur de Long Beach était l'invité spécial de l'AEW ce mercredi 6 janvier pour l'édition New Year's Smash de Dynamite, et il a mouillé le maillot.
Snoop Dogg fait le show
Après avoir électrisé le public avec une entrée spécialement prévue pour l'occasion, Snoop et Cody Rhodes se son battu contre Matt Syda. Durant le fight, le MC de 49 ans s'est fait plaisir en terminant son adversaire avec une technique spectaculaire : le Splash. Cette prise de catch bien connue consiste à littéralement se jeter sur son adversaire. Snoop n'a pas hésité à y aller, et les images sont hilarantes !
Une acrobatie spectaculaire qui lui a permis de remporter la victoire. Féru de sports de combat, Snoop a l'habitude de commenter des combats de boxe ou de catch. Malgré son age et son train de vie pour le moins ... enfumé, il a montré qu'il était capable de bouger comme dans sa jeunesse. Enfin, a quelques hésitations prêt ! C'est peut-être sur le ring de catch qu'il devrait régler son clash avec Eminem.