MENU
Accueil
Quand le frère de Nas a voulu voler la chaine de 2Pac
Écouter le direct
Nas, 2Pac, and Redman in 1993. Al Pereira/Michael Ochs Archives/Getty Images
Nas, 2Pac, and Redman in 1993. Al Pereira/Michael Ochs Archives/Getty Images ©Getty

Quand le frère de Nas a voulu voler la chaine de 2Pac

Nas et son frère, Jungle, balancent tout sur la bagarre qui a failli éclater entre les deux clans ennemis.

Ce 27 aout, Nas et son frère, Jungle, étaient les invités de Rap Life Radio diffusé sur Apple Music. Ils ont révélé une histoire de dingue à propos de 2Pac : le frère cadet de Nas, a failli se battre avec Makaveli et voler sa chaîne pour... impressionner une femme du clan Death Row ! 

Nas explique que ça s'est passé aux MTV Music Awards et c_omme le rapporte HotNewHipHop, il était tranquillement assis quand un mec est venu lui dire "Ton frère et les autres sont en train de se battre dans le lobby"_. Ici "les autres" c'est _2_Pac, son groupe Outlawz et d'autres membres de Death Raw. 

Le temps que Nas arrive, la bagarre est déjà finie et c'est donc son frère qui raconte dans l'interview les vrais détails en exclu. "J'essayais de faire rire (la fille) pour qu'elle vienne prendre un verre avec moi." Il a eu la pire idée du monde pour l'impressionner, il a balancé "Mobb Deep dans la maison. Je vais prendre une chaîne", e_n gros il dit que son clan appartient à Mobb Deep et qu'il va voler une chaîne en or au clan ennemi de Death Raw !
La femme rigole mais pas très longtemps ... les potes de 2Pac arrivent et elle lance
"Les voilà'." Le jeune rappeur tient sa parole et crie, "Yo, Mobb Deep dans la maison. Je vais prendre une chaîne du Death Row"._ 

"Death Row, on est là pour mourir"

Juste après avoir reçu son prix sur scène, 2Pac vient chercher la personne qui avait menacé son équipe. Jungle était avec son pote Moose et même si il était un peu nerveux, il n'a pas reculé : il répète devant le groupe "Mobb Deep, quoi de neuf Pac ? Quoi de neuf ? Je vais prendre ta chaîne tout de suite". Comme le rapporte le magazine Revolt, le frère de Nas a avoué que le clan l'a encerclé avec des lames dans la main et lui lancé : "C’est quoi ton problème ? On est là, Death Row, on est là pour mourir. Tu ne connais pas Death Row.__" Il a failli voir de près le couloir de la mort pour de vrai !