MENU
Accueil
Quand Indochine valide Booba qui cartonne avec "Ratpi World"
Écouter le direct
Montage photo - Indochine ( Toni Anne Barson) / Booba (  Pierre Zonzon)
Montage photo - Indochine ( Toni Anne Barson) / Booba ( Pierre Zonzon) ©Getty

Quand Indochine valide Booba qui cartonne avec "Ratpi World"

Le Duc vient d'être validé par le célèbre groupe Indochine pour sa première place au classement.

Booba avait annoncé son retour en force, et c'est bien le cas aujourd'hui. En effet le 25 janvier à minuit, Booba dévoilait Ratpi world__, sa reprise du célèbre tube des années 90 : _Barbie Girl._Quelques heures après sa sortie le morceau était déjà en tête des classements, dont le dont le top singles d'Apple Music et Spotify.

Booba au sommet des charts avec "Ratpi World"

Une très belle performance qui prouve encore une fois l'impact de sa carrière de 20 ans dans le rap game, mais surtout la fidélité d'une énorme fanbase. Une consécration que même le célèbre groupe de pop rock français des années 80, Indochine, a tenu à souligner. En effet, le groupe a apporté son soutien à Booba pour sa place en tête du classement des singles Apple Music, en le félicitant, mais tout en lui rappelant que le groupe le suivait tout de même à la trace puisqu'ils se trouvent à la troisième place du classement ! 

Si le morceau avait divisé l'opinion des fans de rap, les chiffres, eux ne mentent pas. De quoi rassurer  le duc de Boulogne qui se prépare à envoyer son 10ème album, Ultra, le 5 mars prochain.