MENU
Accueil
Pusha T révèle que Kanye West et The Neptunes produisent son prochain album
Écouter le direct
Montage photo : Kanye West (Pierre Suu)/ Pusha-T (David Crotty) / Pharell Williams (Amy Sussman)
Montage photo : Kanye West (Pierre Suu)/ Pusha-T (David Crotty) / Pharell Williams (Amy Sussman) ©Getty

Pusha T révèle que Kanye West et The Neptunes produisent son prochain album

À l'occasion de la sortie de son prochain album, Pusha-T a révélé des détails exclusifs.

On ne présente plus le rappeur Pusha-T dans le rap game US, entre ses collaborations avec Timbaland, Pharrell, Rick Ross ou encore Kanye West, ce dernier est resté pourtant très discret durant ces deux dernières années depuis la sortie de son excellent album Daytona, paru en 2018 et considéré comme l'un de ses meilleurs projets. Peu étonnant quand on sait que Kanye West a produit ce projet, le troisième album studio de Pusha-T. Mais qu'en est-il depuis ? 

Grosse équipe à la prod

C'est à cette question que l'artiste a répondu lors d'un live Instagram avec Steven Victor et pendant lequel il a révélé quelques détails sur son prochain album. Tout en affirmant que ce nouveau projet n'a pour l'instant pas de feats ajoutés (mais que cela pourrait changer), il a également révélé que Kanye West et le groupe The Neptunes dont Pharrell Williams est le leader, sont en charge de la production de l'album comme le rapporte le site spécialisé Hot New Hip Hop. 

L'interprète de Trouble On My Mind n'a pour l'instant toujours pas révélé la date de sortie de ce nouvel opus, mais a assuré qu'il fallait "toujours être patient pour les meilleures choses". Nul doute que l'attente en vaudra la peine.