MENU
Accueil
Pusha T dévoile sa collab avec Lauryn Hill et annonce un nouvel album produit par Kanye West
Écouter le direct

Pusha T dévoile sa collab avec Lauryn Hill et annonce un nouvel album produit par Kanye West

Deux nouveaux singles, des infos sur son prochain album... le retour de Push T se précise.

Rappelez-vous, le 25 mai 2018 Pusha T mettait une énorme claque au rap game avec son album court (7 titres) mais intense Daytona entièrement produit par Kanye West, suivi d'un gros clash avec Drake.

15 mois plus tard, le découpeur d'instrus prépare son retour en dévoilant deux nouveaux morceaux : Sociopath (Kanye à la prod) et dans la foulée Coming Home avec Lauryn Hill (co-produit par Charlie Heat, Kanye West et Mike Dean). Sur le papier ça va baver et les deux titres complètement différents sont à la hauteur du casting.

Pusha T au micro, Kanye à la prod

Clairement, ça sent le nouvel album ! Et c'est ce qu'il a confirmé à Ebro, célèbre animateur de la radio américaine Hot 97 qui lui a demandé si il y aurait un nouvel album en 2019 ? 

Je suis en train de bosser dessus en ce moment et pour l'instant il est entièrement produit par Kanye West. J'ai déjà 9 titres dans la boite.

Au vu de la qualité de Daytona et des deux nouveaux singles, on est excités comme jamais par ce nouveau projet de Pusha produit par le génie Kanye. Vite, une date !