MENU
Accueil
Pour Mike Tyson, Eminem est "le seul blanc à savoir ce que c'est d'être noir"
Écouter le direct

Pour Mike Tyson, Eminem est "le seul blanc à savoir ce que c'est d'être noir"

Lors d'un entretien avec Eminem, Mike Tyson a lâché une petite phrase qui n'est pas passée inaperçue.

Invité dans le dernier épisode de Hotboxin avec Mike Tyson, Eminem s'est laissé aller aux confidences pendant près de 50 min. Les deux artistes sont donc ainsi revenus sur de nombreux sujets qui leur sont chers, tels que la vie de famille, le hip-hop évidemment et la sortie du dernier album de Slim Shady, Music to Be Murdered By.

De tout cet entretien, un moment a particulièrement retenu l'attention des internautes, devenant presque viral. Alors que Tyson félicite Eminem pour sa carrière, il souligne à quel point cela n'a pas été simple pour lui d'en arriver là, et qu'il s'est battu pour avoir aujourd'hui ce parcours. "Tout ce que tu as eu ne t'a jamais été donné. Tu as trimé pour ça, tu vois ce que je veux dire ? Tu es le seul mec blanc qui sait ce que c'est que d'être noir" déclare-t-il à 45'50. 

Visiblement gêné par la comparaison, Eminem répond, après un rire nerveux "Je ne sais pas trop comment répondre à ça. Mais, euh... non mec. C’est euh … je veux dire, tu sais, nous avons tous notre histoire."

La conversation est ensuite partie sur le dernier clip d'Eminem, Godzilla, dans lequel Dr. Dre, Mr Porter et Tyson apparaissent et dans lequel le rap god bat un nouveau record de vitesse : 229 mots en 30 secondes !