MENU
Accueil
Pour Joe Budden, Megan Thee Stallion n'est pas une superstar
Écouter le direct
Joe Budden (photo : Johnny Nunez) - Megan Thee Stallion (photo : JNI/Star Max)
Joe Budden (photo : Johnny Nunez) - Megan Thee Stallion (photo : JNI/Star Max) ©Getty

Pour Joe Budden, Megan Thee Stallion n'est pas une superstar

Megan Thee Stallion n'est pas assez convaincante pour Joe Budden qui refuse de lui attribuer le statut de superstar.

Joe Budden n'a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de critiquer et de se mêler de tout ce qui se passe dans le rap game. Cette fois-ci, c'est au tour de Megan Thee Stallion d'être la cible du rappeur dans son podcast The Joe Budden Podcast.

"She ain't sold sh**"

Avec Joe Budden, tout le monde y passe. Nicki Minaj, Cardi B, et d'autres encore, l'ancien rappeur n'hésite jamais à donner son avis et c'est parfois très cru. Dans l'épisode 512 de son podcast diffusé le 24 février dernier, Joe Budden a fait une critique pour le moins notable. En effet, le rappeur s'en est pris à Megan Thee Stallion, indiquant que celle-ci ne pouvait pas être une superstar puisqu'elle ne vendrait pas d'album.

Alors que beaucoup octroient à l'interprète de Savage ou encore de WAP aux côtés de Cardi B, le statut de superstar au vu du succès qu'elle a pu connaître, Joe Budden est quant à lui plus dur avec la rappeuse et lui dénie même catégoriquement cette place en affirmant "*Tu n'es pas une superstar si tu ne peux pas vendre un album. De quoi parle-t-on en ce moment ? Qu'est ce qui l'empêche d'être une superstar à part les ventes ? Elle n'a rien vendu. Elle a beaucoup de choses à faire. C'est le game d'aujourd'hui.".*

Comparant la musique de Megan et son succès à celui d'Adele, le rappeur a même envoyé une balle perdue à Lil Nas X "Il y a des règles ! Il faut savoir vendre un album ! Quand Adele sort un projet, tout le monde bouge. Quand une superstar sort un projet, nous nous déplaçons. Personne ne fait ça pour Lil Nas X, personne n'a fait ça pour les 7 projets de Megan Thee Stallion sortis au cours de ces deux dernières années...".

Il n'est pas sans rappeler à Joe toutes les consécrations de la rappeuse. Alors qu'elle a raflé plusieurs prix aux BET Awards 2021 pour son hit WAP avec Cardi B, celle-ci a aussi eu le droit à deux places au Billboard 2020 pour ce même single et celui du remix de Savage avec Beyoncé. Son album Good News sorti en 2020 a été certifié disque de platine et Megan Thee Stallion se voit aujourd'hui décrocher des contrats avec les plus grandes marques dont récemment Netflix.

Une chose est sûre, ces déclarations ne resteront sans doute pas longtemps sans réponse du côté de Megan Thee Stallion.