MENU
Accueil
Pour 21 Savage, personne n’écoute Drake à Atlanta
Écouter le direct
21 Savage 2020 (Photo : Steve Granitz/WireImage)  + Drake 2019 (Photo : Leon Bennett/WireImage,)
21 Savage 2020 (Photo : Steve Granitz/WireImage) + Drake 2019 (Photo : Leon Bennett/WireImage,) ©Getty

Pour 21 Savage, personne n’écoute Drake à Atlanta

21 Savage n'a pas la langue dans sa poche, selon lui personne n’écoute Drake à Atlanta.

Dans un récent podcast 21 Savage a révélé ce qu'il pensait au plus profond de lui et il n'a pas fait dans la dentelle pour parler de Drake (son pote). Selon lui : personne n’écoute Drake à Atlanta parce que c'est pas du rap de la rue. 

100% Savage et 0 filtre

Dans le podcast intitulé Off The Record de DJ Akademiks, Savage se livre sans filtre à la caméra : "Si je n'étais pas un rappeur, je ne pense pas que j'écouterais encore Drake, pour de vrai"__... Ok ça c'est dit. 

Il s'explique sur son propos : "C'est juste que je suis un rappeur, donc je comprends le travail qu'il fait et combien il est dur. Quand tu n'es pas un rappeur, toutes ces statistiques ne veulent rien dire. Un n***a de la rue n'en a rien à fo*tre du nombre de fois où tu es devenu numéro 1, du nombre de Blancs qui écoutent ta m*rde, parce que le plus loin qu'ils pensent, c'est le club." Il ne s'appelle pas Savage pour rien ! 

Il en rajoute encore une couche et le compare à Future : "À Atlanta, il y a beaucoup de n***as à qui on ne peut vraiment pas dire que Future n'est pas plus grand que Drake. J'avais l'habitude de penser que... Drake n'est pas vraiment un grand artiste de mixtape là-bas."

Sur Twitter ces paroles ont vite fait réagir, un internaute a écrit ce mercredi 29 septembre :  "21 Savage dit qu'à Atlanta, Future est plus grand que Drake". Ce à quoi 21 a répondu :  "Nan j'ai dit que certaines personnes qui viennent d'où je viens le disent... parce que quand j'étais plus jeune, j'étais déconnecté de la musique grand public, je ne savais pas ce qu'était Spotify jusqu'à ce que je sois un rappeur... tout ce que nous connaissions, c'était les mixtapes." Il est plus diplomate d'un coup ! 

21 a déballé tout son sac et a également balancé que si l'occasion s'était présentée, il aurait refusé de participer à la Donda de Kanye West : "__Moi personnellement, je n'aurais pas voulu être sur Donda. C'est juste le genre de n***a que je suis". Comme le rapporte Complex, cette phrase laisse entendre que sa loyauté envers Drake est trop forte pour accepter la proposition de son grand rival Kanye. L'extrait de l'interview sans filtre est à découvrir ci-dessous :