MENU
Accueil
Post Malone sort sa propre marque de vin rosé
Écouter le direct
Post Malone, Maison No. 9 (Instagram)
Post Malone, Maison No. 9 (Instagram)

Post Malone sort sa propre marque de vin rosé

Post Malone a décidé de faire son propre vin français. C'est du rosé, et ça s'appelle Maison No. 9.

Post Malone a annoncé hier sur les réseaux sociaux le lancement de son propre rosé. Maison No. 9 a été fondé avec son manager Dre London et James Morrissey, son ami. 100 % fabrication française, le vignoble se situe dans le sud de la France, entre Saint-Tropez et Draguignan. Le fameux rosé sera commercialisé à partir du mois prochain, en juin 2020. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour le pré-commander.

Les trois associés ont fondé Maison No. 9 en 2019. De la création à l'aboutissement du projet, les entrepreneurs n'ont pas perdu de temps. La bouteille de rosé a été partagée sur les réseaux sociaux. Elle est assez allongée et au design sobre. Les inscriptions qui paraissent dessus sont baroques et on peut y voir une rose et une épée s'entremêler. Bien sûr, il y a l'inscription "produit de France" aux couleurs du drapeau tricolore. Le bouchon de la bouteille est en verre et non pas en liège. Un choix qui peut être discutable chez les amateurs de vin, mais qui donne un aspect assez chic à la bouteille.

Cette passion pour le vin est née de son amitié avec l'acteur Mark Wahlberg d'après les propos de Dre London sur son compte Instagram. Lors de soirées à goûter du vin chez l'acteur, Dre London a commencé à remarquer à quel point Post Malone aimait ça. Il a donc fini par proposer au rappeur de créer leur propre vin. Un an après le début du projet, leur propre vin va être commercialisé. Le rosé sera alors disponible pour l'été.