MENU
Accueil
Post Malone remporte le prix du meilleur album rap aux AMAs
Écouter le direct

Post Malone remporte le prix du meilleur album rap aux AMAs

Nominé dans plusieurs catégories, Post Malone était le favori des American Music Awards 2019...

Sorti le 6 septembre, Hollywood's Bleeding, s'était offert un démarrage remarquable en se classant numéro 1 des ventes aux USA. Une prouesse et un album qui ont vraiment conquis le public américain car face à AstroWorld de Travis Scott et Championships de Meek Mill qui ont aussi marqué les auditeurs, le troisième album de Post Malone a remporté le prix du meilleur album Rap / Hip Hop aux Americain Music Awards 2019.

Un titre remporté pour la deuxième année consécutive qui donne lieu à un beau discours très humble de la part de Posty : "Je ne suis pas très doué pour parler devant les gens, mais je tiens simplement à dire merci à toutes les personnes qui ont manifesté leur amour et leur soutien. Honnêtement, les mots ne peuvent exprimer à quel point je suis reconnaissant pour tout ce que vous me montrez. Merci à tous les fans pour leur soutien et leur amour. Nous nous sommes cassés le cul pour cela. Nous vous aimons beaucoup et j'adore les raisins."

Celui qui a réalisé la tournée la plus lucrative de l’histoire avec le Divide Tour était aussi nominé dans les catégories artiste masculin préféré pop / rock, rap / hip-hop  tournée de l'année, chanson préférée rap / hip-hop mais n'a remporté qu'une seule récompense... 

La liste complète des gagnants aux American Music Awards 2019 et l'album Hip-Hop / Rap de l'année 2019 à re(découvrir) juste ici :