MENU
Accueil
Post Malone prépare un album pendant la quarantaine
Écouter le direct
Post Malone concert à New York - Michael Stewart
Post Malone concert à New York - Michael Stewart ©Getty

Post Malone prépare un album pendant la quarantaine

D'après son manager, Post Malone serait en train de composer un album spécial quarantaine.

Post Malone annonçait dans une interview pour Rolling Stone, qu'il espérait sortir un nouvel album pour 2020, alors que son 3ème album studio Hollywood's Bleeding date seulement du 6 septembre 2019 et cartonne. 

Et bien grâce, ou à cause, du confinement lié à l'épidémie du Coronavirus, il se pourrait qu'à la fin de la quarantaine le nouvel album du rappeur soit prêt ! En effet, c'est son manager, Dre London, qui évoque le sujet à ses fans sur son compte Insta. Il donne des nouvelles à sa communauté et en profite pour dire que Post Malone risque de débarquer avec un album spécial quarantaine, le tout, illustré d'une photo de lui et du rappeur. 

"Je suis désolé de ne pas pouvoir rester loin de mon frère Posty ! Je vais prendre le risque ! Ce soir nous avons fait un tabac sur FaceTime, maintenant nous allons passer en mode quarantaine ! Si nous ne connectons pas l'énergie, comment va-t-on profiter de cet été ?" 

Posty était actuellement en tournée en Amérique du nord avec en première partie Tyla Yaweh et Swae Lee. Son Runaway Tour est désormais en suspend.  

En tout cas on espère écouter cet album spécial quarantaine le plus vite possible !