MENU
Accueil
Post Malone : il annonce que son prochain album sera "incroyable"
Écouter le direct
Post Malone - Leeds festival - Août 2019 (Katja Ogrin)
Post Malone - Leeds festival - Août 2019 (Katja Ogrin) ©Getty

Post Malone : il annonce que son prochain album sera "incroyable"

Post Malone annonce, au détour d'une interview, qu'il prépare un nouvel album.

Du haut de ses 25 ans, Post Malone s'est imposé ces dernières années (en seulement 3 albums) comme l'une des figures incontournables de la pop urbaine américaine. 

L'artiste s'est récemment confié au Wall Street Journal sur la manière dont il a vécu le confinement et ce dernier a également fait quelques révélations : 

"Aussi fou que cela puisse paraître, pouvoir être seul dans ma maison, juste vibrer et voir où mon cerveau me mène, ce fut le moment idéal pour faire de la musique et pour écrire des chansons sur ce qui se passe actuellement. Je travaille sur un album maintenant. Il y a tellement de choses à dire, en ces temps difficiles, qui donneront de l'espoir aux gens et, espérons-le, remonteront le moral des gens. Parce que c'est une période sombre en Amérique. C'est une période sombre dans le monde. Honnêtement, pour un auteur-compositeur, être à la maison toute la journée est une bénédiction et une malédiction. Dans les moments les plus sombres, j'essaie juste d'en faire quelque chose de beau".

Post Malone prépare donc un album ayant pour but de redonner sourire a ses fans en cette période difficile : "Je veux faire un album qui montrera que les gens ne sont pas seuls dans leurs moments de solitude." avant de rajouter : "__Nous travaillons donc très dur, et je pense que nous faisons des choses incroyables".

Son dernier album en date, Hollywood's Bleeding, est sorti en septembre 2019 et a remporté un American Music Award notamment. Son nouveau projet est donc attendu avant la fin de l'année... 

Côté business, le chanteur vient de lancer sa propre marque de Rosé et c'est un véritable carton.