MENU
Accueil
Post Malone dévoile sa nouvelle dentition à plus d'un million de dollars
Écouter le direct
Post Malone aux American Music Awards - Los Angeles, 2018 (Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic)
Post Malone aux American Music Awards - Los Angeles, 2018 (Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic) ©Getty

Post Malone dévoile sa nouvelle dentition à plus d'un million de dollars

Le rappeur s'est offert un nouveau sourire à 1,6 million de dollars composé de deux diamants de 12 carats chacun.

Après Lil Uzi Vert, Post Malone a dévoilé son nouveau sourire ultra bright. Tellement brillant qu'on pourrait croire qu'il est fait de vrais diamants... Et bien, c'est effectivement le cas !

Le dentiste de Post Malone, Thomas Connelly, qui a également fait du travail d'orfèvre sur les dents de DaBaby et Travis Barker, a posté une photo du rappeur sur son compte Instagram pour montrer le résultat de son œuvre. Des dents ultra-poli et des facettes en porcelaine avec deux canines en diamant de 12 carats chacun.

"Post Malone a terminé sa reconstruction dentaire à 1,6 million de dollars le week-end dernier", a expliqué le chirurgien dentiste sous son post. Dans une interview accordée au magazine Rolling Stone, Thomas Connelly a estimé qu'il lui avait fallu un an et demi pour travailler sur ce design. Il a finalement choisi des diamants provenant de Belgique et taillés en Israël. "Il a maintenant deux dents fonctionnelles, entièrement en diamant", dit-il. "Elles illuminent la pièce. Elles étincellent, elles brillent ; elles sont incroyables". Ah ça, c'est sûr qu'on ne peut pas les louper !