MENU
Accueil
Pop Smoke : quand son frère l'imite à la perfection
Écouter le direct
Pop Smoke -  Illustration (Suzanne Cordeiro) ©AFP / Obasi Jackson - Capture d'écran de son live Instagram (@obasijofficial)
Pop Smoke - Illustration (Suzanne Cordeiro) ©AFP / Obasi Jackson - Capture d'écran de son live Instagram (@obasijofficial) ©AFP

Pop Smoke : quand son frère l'imite à la perfection

Le frère de Pop Smoke a imité le rappeur en live sur les réseaux et la ressemblance est bouleversante.

Obasi Jackson, comme beaucoup de fans de hip-hop, n'oubliera jamais la voix grave et chaude de Pop Smoke, son frère aujourd'hui décédé. 

Depuis l'assassinat de la star américaine le 19 février 2020, Obasi a multiplié les hommages à Smoke sur ses réseaux. Il y a quelques semaines, il avait même imité la légende lors d'un live de détente avec ses fans. La vidéo ressurgit sur les réseaux sociaux ces derniers temps tant la ressemblance est frappante :

"J'ai vraiment fait une bonne imitation de Bashar !" s'amuse Obasi dans cette vidéo diffusée sur Instagram. "Quand il était encore là, je l'ai fait devant lui une fois" poursuit le frangin du rappeur, "et il m'a regardé genre comme ça !" se souvient-il avec émotion et le sourire aux lèvres. Il faut dire que la ressemblance est frappante. Les yeux fermés, on pourrait vraiment croire que Pop Smoke est entrain de rapper. Ce vibrant hommage fraternel est massivement partagé sur les réseaux sociaux par des fans à qui eux aussi, la légende manque beaucoup.

La même gestuelle

Evidemment, Obasi Jackson est également en totale maitrise des fameux pas de danse que son frérot a imposé au monde entier. Et il ne se prive pas d'en faire une petite démonstration dans la vidéo. 

Mort à l'âge de 22 ans, Pop Smoke est devenu une légende en un éclair et a littéralement révolutionné le monde du rap malgré son jeune âge. A tel point qu'en octobre 2020, il squattait encore à la première place du Billboard... depuis les cieux !