MENU
Accueil
Pop Smoke : sa mère nettoie sa tombe vandalisée elle-même
Écouter le direct
Pop Smoke - défilé Louis Vuitton 2020 (Bertrand Rindoff Petroff)
Pop Smoke - défilé Louis Vuitton 2020 (Bertrand Rindoff Petroff) ©Getty

Pop Smoke : sa mère nettoie sa tombe vandalisée elle-même

La tombe de son fils ayant été vandalisée le 11 septembre, la mère de Pop Smoke a réparé elle-même les dégâts causés.

Même défunt, les derniers jours n'ont pas été simples pour Pop Smoke. La tombe du rappeur a en effet été vandalisée dimanche 12 septembre. Les voleurs avaient été jusqu'à essayer de s'emparer du corps de Smoke, en traînant son cercueil sur le sol. Quelques jours après les faits, ce dernier peut enfin reposer en paix : sa mère a réparé les dégâts causés.

Audrey Jackson, mère de Bashar Barakah Jackson aka Pop Smoke, s'est rendue sur les lieux du saccage après les faits. Constatant la plaque de marbre brisée et les dommages autour de la tombe, la maman du rappeur a décidé de nettoyer elle-même la tombe de son fils.

Un geste simple mais salvateur

Dans un premier post instagram, celle-ci avait déjà interpellé les vandales: "qui que vous soyez, vous avez mon attention maintenant. Que voulez-vous?".

La mère de Pop Smoke est en suite retournée près de la tombe de son fils. Après avoir nettoyé, elle a posté une photo de la tombe fraîchement refaite de son fils. "On a nettoyé", a-t-elle écrit, ajoutant: "on s'est assis, et on a discuté avec lui". 

En attendant, on se demande toujours qui a bien pu réaliser ces actes cruels, et on pense à Pop, en espérant qu'il repose de nouveau en paix.