MENU
Accueil
Pop Smoke : plus assez d'inédits pour un autre projet ?
Écouter le direct
Pop Smoke en live en 2019 le 29 novembre - Joseph Okpako/WireImage
Pop Smoke en live en 2019 le 29 novembre - Joseph Okpako/WireImage ©Getty

Pop Smoke : plus assez d'inédits pour un autre projet ?

Selon un proche du rappeur défunt, il ne faut plus attendre d'album de Pop Smoke

Alors que le regretté Pop Smoke est déjà crédité de deux albums posthumes, l'un de ses plus proche collaborateur assure qu'il n'y aurait bientôt plus de quoi créer des projets posthumes, faute d'enregistrements. 

"C’est tout ce qu’il avait laissé, c’est la fin."

Interviewé par Rap TV, Mike Dee est clair : "Je suppose que c’est tout ce qu’il avait laissé, c’est la fin." explique ce rappeur et ami de Smoke. Selon ce dernier, il n'y aurait plus d'inédits à dévoiler, l'héritage laissé par Pop Smoke est donc délivré :

L'ami du rappeur explique avoir été surpris par la vitesse avec laquelle tous les inédits de Smoke ont été publiés :

"J’étais présent quand il enregistrait la plupart de ses titres, mais quand j’ai entendu l’album (Faith), c’était complètement différent. Il y avait de nouveaux artistes, de nouvelles instrus, alors je n’ai pas compris. Ils ne m’ont pas appelé pour venir au studio ou donner un coup de main. Je ne savais pas qu’ils allaient publier tous ces titres. À mon avis, au lieu de lâcher 30 morceaux, j’aurais attendu... peut-être 10 maintenant, et 10 l’année suivante ! De cette façon son nom resterait en place, au lieu de tout sortir en une seule fois." explique Mike Dee à Rap TV.

Malgré tout, l'ami de Smoke essaye de rester positif : "Je veux dire, qui sait, ils pourraient avoir quelques restants d’artistes avec lesquels il a fait des morceaux... mais je pense que ça s’arrête là.__" Le manageur de Smoke allait lui aussi dans ce sens il y a quelques jours.