MENU
Accueil
Pop Smoke : le titre de son 2ème album posthume révélé
Écouter le direct
Pop Smoke au défilé Louis Vuitton(Photo : Bertrand Rindoff Petroff/Getty Images)
Pop Smoke au défilé Louis Vuitton(Photo : Bertrand Rindoff Petroff/Getty Images) ©Getty

Pop Smoke : le titre de son 2ème album posthume révélé

L'album posthume de Pop Smoke sort très bientôt.

Ce 3 juillet, on fêtait les un an de l'album posthume de Pop Smoke intitulé Shoot For The Stars, Aim For The Moon. Dès sa sortie, le projet bat des records et accède direct au top du Billboard 200. De nouveaux hits sont à attendre sur le second album posthume et on commence petit à petit à découvrir de nouvelles infos. Comment va s'appeler ce projet tant attendu par ses fans et quand va t-il sortir ?

Un titre et une date pour le futur album 

Steven Victor, le directeur qui haïtiano-américain de la maison de disque de Pop Smoke révèle au compte gouttes des indices sur le futur album. C'est sur iTunes que l'on découvre le nom du projet qui s'appellera Pop Smoke__. En ce qui concerne la date de sortie, elle est fixée au 16 juillet prochain. On peut notamment voir sur la plateforme Apple que l'album sera composé de 17 titres. En gros, plus que quelques jours à tenir avant de pouvoir écouter des nouveaux son de l'interprète de Dior.

Un outro qui sonne comme un message 

En plus de cela, l'outro a également été mis en ligne il y a quelques jours. Dans cet extrait de 30 secondes, on entend la voix rauque du rappeur de Brooklyn. Dans ce speech il donne des conseils percutants à tout ceux qui veulent réussir.  "C'est pourquoi nous essayons de dire aux jeunes n***as de rester concentrés, vous comprenez ? Vous savez ce que je dis, gardez votre esprit droit sur l'objectif. Ne laissez rien se mettre entre vous, vous voyez ce que je veux dire ? Tu dois te concentrer. Il faut être totalement concentré". dit-il dans le clip.  Il ajoute "Shoot for the stars, aim for the moon"__, sa célèbre phrase.
L'album éponyme de Pop Smoke est désormais accessible en pré-commande. En attendant, on peut se mettre dans le bain avec le trailer de sorti il y a quelques jours, à découvrir ci-dessous :