MENU
Accueil
Pop Smoke : le premier extrait de son album posthume est dispo
Écouter le direct
Pop Smoke - défilé Louis Vuitton, Fashion Week, Paris - janvier 2020 (Bertrand Rindoff Petroff)
Pop Smoke - défilé Louis Vuitton, Fashion Week, Paris - janvier 2020 (Bertrand Rindoff Petroff) ©Getty

Pop Smoke : le premier extrait de son album posthume est dispo

"Make It Rain", l'extrait de l'album posthume de Pop Smoke est disponible.

Nous vous en parlions ce jeudi 11 juin, l'album posthume du rappeur originaire de New York, Pop Smoke, sortira finalement le 3 juillet prochain. Le directeur d'Universal Music Group, Steven Victor en a fait l'annonce récemment sur Instagram. 

Un report qui fait suite aux manifestations pour dénoncer l'injustice sociale survenues ces dernières semaines aux Etats-Unis : "Compte tenu des événements récents, nous avons décidé de retarder la sortie de son album par respect pour le mouvement" a déclaré Steven Victor. Cependant, ce vendredi 12 juin, les fans ont eu le droit à un petit avant goût avec la sortie du titre Make It Rain, extrait du futur album de l'artiste. Un morceau en featuring avec Rowdy Rebel où l'on retrouve le Pop Smoke que l'on aime, technique et efficace. 

Un documentaire sur la vie du rappeur serait également en préparation. Pop Smoke avait lui-même évoqué ce projet lors d'une interview avec Compex : "Je vais sortir un documentaire, je vais faire ce truc sur moi. Faire voir aux gens comment je vis, comment je suis"