MENU
Accueil
Pop Smoke : le clip ultra émouvant de "What you know bout love"
Écouter le direct

Pop Smoke : le clip ultra émouvant de "What you know bout love"

L'équipe de Pop Smoke nous dévoile le clip ultra émouvant de "What you know bout love".

Ce n'est pas le premier clip de Pop Smoke dévoilé de manière posthume. Fin octobre, sortait la vidéo de Aim for the moon de Pop et Quavo. On y voyait les versions kids des deux rappeurs vivre leur meilleure vie dans un manoir ultra luxueux. Aujourd'hui c'est au tour de la fameuse chanson What you know bout love de recevoir son accompagnement en images. 

Moins d'un an après sa mort en février 2020, son équipe est revenue avec des dizaines d'images d'archives pour nous proposer de retrouver le rappeur sur un de ses sons les plus appréciés. "Je vous aime tous (...) je serais rien sans vous", c'est sur une courte vidéo du rappeur qui exprime sa reconnaissance à ses fans que s'ouvre le clip.

2 minutes 48 de souvenirs

En moins de 3 minutes, c'est le coeur serré que l'on retrouve un Pop Smoke souriant, entre parties de basket, tournages de clips, concerts délirants, balades en voiture et retrouvailles entre amis. Mais on a également accès à de petites vidéos aux airs beaucoup plus intimistes qui pourraient être issues de son téléphone.

L'air doux de What you know bout love s'accorde parfaitement avec la nostalgie de ces extraits. "Je ne sais pas qui a besoin d'entendre ça mais, ne laisse jamais personne te dire que tu ne peux pas faire tel ou tel truc", nous dit Pop Smoke avant que la vidéo ne se coupe. Une chose est sure, il n'est pas prêt d'arrêter de nous manquer.