MENU
Accueil
Pop Smoke : le clip de "Aim for the moon" est sorti !
Écouter le direct

Pop Smoke : le clip de "Aim for the moon" est sorti !

Le clip de la chanson "Aim for the moon" de Pop Smoke vient de sortir !

L'album posthume Shoot for the stars, aim for the moon du défunt Pop Smoke n'a pas fini de faire parler de lui. Après avoir été numéro 1 du billboard américain, l'album revient au centre de l'attention avec le clip de la chanson Aim for the moon, sorti le 26 octobre. 

On y suit le quotidien d'un petit garçon, qui n'a de petit garçon que l'apparence physique. En effet, le clip s'ouvre sur l'enfant au durag bleu éclatant, visiblement entrain de s'ennuyer un peu, qui décide de sortir de sa chambre qu'on comprend vite n'être qu'une infime partie de la luxueuse villa dans laquelle il se trouve. Luxueuse, mais relativement vide puisque le jeune ne semble partager l'espace qu'avec un majordome qui lui sert des hamburgers sur un plateau au bout d'une table sans fin. Il est tout de même vite rejoint par un pote qu'on voit descendre d'une belle voiture. 

Ces deux petits gars vivant la vie de rêve ne semblent être autres que les versions kids de Pop Smoke et Quavo eux-mêmes. Par ce procédé, on pourrait comprendre que les deux artistes vivent (ou vivaient) leur gain de popularité et leur développement dans l'industrie musicale comme des enfants qui se voient tout d'un coup ouvrir les portes d'un immense parc d'attractions. C'est ainsi qu'on voit les deux enfants faire du vélo dans l'immense maison, conduire la voiture en toute décontraction au rythme de l'instru...  Le clip, signé Oliver Cannon, est soigné, et le plaisir de voir les mini Quavo et Pop Smoke bouger les lèvres sur les lyrics de Aim for the moon surpasse le reste.