MENU
Accueil
Playboi Carti annonce la date de sortie de "Whole Lotta Red" avec Kid Cudi et Travis Scott
Écouter le direct
Montage photo : Kid Cudi (Jean Baptiste Lacroix) - PlayBoi Carti (Timothy Norris) - Travis Scott (Rachel Luna)
Montage photo : Kid Cudi (Jean Baptiste Lacroix) - PlayBoi Carti (Timothy Norris) - Travis Scott (Rachel Luna) ©Getty

Playboi Carti annonce la date de sortie de "Whole Lotta Red" avec Kid Cudi et Travis Scott

Deux ans après son dernier album en date, Playboi Carti est enfin de retour avec "Whole Lotta Red".

La nouvelle est tombée il y a quelque heures à peine, et c'est Playboi Carti lui-même qui à balancé l'info sur son compte Instagram, en postant une photo. Il s'agit de la cover de son album, Whole Lotta Red. Très attendu par les fans, le projet est déjà disponible en version digitale et sortira en physique ce 25 décembre 2020. 

Un gros casting 

Whole Lotta Red représente le second projet de Playboi Carti depuis son dernier album sorti en 2018, Die Lit. Pour ce nouveau projet, l'artiste qui jusqu'ici était resté évasif sur les détails, a finalement annoncé un premier feat il y a peu via un post Instagram où on le voit en compagnie de Kid Cudi. En légende, on peut lire "Je suis allé voir mon frère, je lui ai dis que sa musique était ce dont le monde avait besoin. Un gars en or. Il sera sur l'album."

En plus de Kid Cudi, les fans pourront compter également sur la présence de Travis Scott, confirmée à travers un tweet de Playboi posté le 20 décembre sur lequel on pouvait lire : " Travis Scott, Wow génial, j'adore ce couplet. Rouge, Rouge, Rouge !"  _comme le relate Complex.  De quoi crédibiliser la hype grandissante autour de _Whole Lotta Red. On a hâte !