MENU
Accueil
Offset se transforme en agent secret pour "NCIS", et va dévoiler un titre inédit
Écouter le direct
Le rappeur Offset du groupe Migos à Los Angeles (photo : Image Press Agency / Nurphoto )
Le rappeur Offset du groupe Migos à Los Angeles (photo : Image Press Agency / Nurphoto ) ©AFP

Offset se transforme en agent secret pour "NCIS", et va dévoiler un titre inédit

Offset explore différents domaines en attendant la sortie d'un prochain projet de Migos. C'est le cinéma qui l'a finalement attiré, avec la série "NCIS" dans laquelle il a pu jouer un rôle. L'épisode en question sera disponible sur CBS aux Etats-Unis le 1er mars 2020.

Offset a donc intégré l'équipe de tournage de NCIS Los Angeles le temps d'un épisode. Être acteur, c'est quelque chose qui lui faisait envie depuis longtemps. Dans une IGTV publiée par la série, les acteurs et Offset témoignent de cette expérience.

Offset ne voulait pas d'un rôle de méchant.

Offset joue le rôle d'un agent de la CIA infiltré dans des réseaux de contrebande dans la péninsule du Sinaï pour à terme avoir un œil sur les groupes terroristes. Après plusieurs mois, voire années d'infiltration, il doit travailler avec la CIA sur place pour retrouver une femme qui s'est faite enlever, mais a du mal à abandonner sa couverture. Il ne joue donc pas le rôle d'un méchant et c'est une volonté de sa part : "Quand tu es un artiste rap, ils pensent que tu joues seulement des rôles de gangsters, de voyous, ou quelque chose plus proche de la rue. Mais il est très loin de tout ça" explique LL Cool J, un des acteurs principaux de la série qui incarne Sam Hanna. Offset ajoute qu'il n'a "jamais voulu commencer en tant qu'acteur et d'être directement mis dans la catégorie du mauvais garçon tout le temps."

Ce projet a créé la surprise auprès des fans d'Offset lorsque l'annonce a été faite sur Facebook. Les acteurs présents dans la série s'accordent déjà pour dire qu'ils vont être très surpris de voir jouer la star. "Mes fans sont très excités de me voir faire quelque chose de différent" souligne le rappeur. Et ils risquent d'être encore plus contents, puisque d'après TMZ, le rappeur dévoilerait pendant cet épisode son titre inédit Danger. Il a également avoué que c'était l'une de ses meilleures expériences.