MENU
Accueil
Offset offre une Rolls Royce à Cardi B pour son anniversaire
Écouter le direct
Cardi B et Offset ( CBS Photo Archive )
Cardi B et Offset ( CBS Photo Archive ) ©Getty

Offset offre une Rolls Royce à Cardi B pour son anniversaire

Cardi B fêtait ses 28 ans ce dimanche 11 octobre, un anniversaire qu'elle a célébré tout le week-end en compagnie de Offset.

Cardi B, la rappeuse la plus sulfureuse des US fêtait son anniversaire ce dimanche 11 octobre (date officielle), mais la célébration débutait plus tôt dans le week-end par un séjour à Las Vegas pour Cardi et ses proches. 

Pour ses 28 ans, l'interprète de Bodak Yellow a été couverte de cadeaux somptueux, en commençant par son (futur ex ?) mari et père de sa fille Kulture, le rappeur Offset. Ce dernier lui a offert un panneau publicitaire sur lequel était inscrit "Joyeux anniversaire maman, je t'aime, Kulture", une première attention que la rappeuse à partagé sur son compte Instagram avec la légende suivante " Merci monsieur, je l'adore", un léger clin d'oeil à Offset. 

View this post on Instagram

Thank you sir 😏😏😏I love it

A post shared by Cardi B (@iamcardib) on

Offset visiblement dans une démarche de reconquête, ne s'est pas arrêté là pour célébrer sa femme et lui a offert en plus du panneau publicitaire, une Rolls Royce avec un siège pour enfant intégré et spécialement customisé pour leur fille Kulture. La scène filmée par les amis et les proches présents lors de la remise du cadeau dévoile Cardi B et Offset plutôt complices, si bien que la foule les a même encouragés en chantant "Reprends-le".

Il y a quelques semaines pourtant, Cardi B avait annoncé publiquement vouloir demander le divorce à Offset après 3 ans de mariage pour cause de tromperies multiple de la part de son mari. Ce week-end à Las Vegas serait-il une nouvelle chance pour le couple ?