MENU
Accueil
Nipsey Hussle : une tour en hommage au rappeur va être construite
Écouter le direct
Nipsey Hussle le 10 décembre 2018 à Atlanta
Nipsey Hussle le 10 décembre 2018 à Atlanta ©Getty

Nipsey Hussle : une tour en hommage au rappeur va être construite

Lauren London, la femme de Nipsey Hussle a annoncé la construction prochaine de la "Nipsey Hussle Tower" à Los Angeles .

Le 31 mars 2019, Nipsey Hussle perdait la vie, juste devant sa boutique de vêtements The Marathon Clothing, située Slauson Avenue à Los Angeles. Depuis, la boutique a fermé ses portes. Sa femme, Lauren London, vient d'annoncer que la boutique restera fermée et qu'elle sera remplacée par une tour, en hommage à la vie du rappeur parti trop tôt.

Elle s'appellera la Nipsey Hussle Tower et les travaux débuteront prochainement, le lieu est fermé depuis le 1er août 2019. Lauren a tenu a informé les fans sur Instagram, en publiant un communiqué officiel : "Le jeudi 1er août 2019, nous allons fermer la place située au 3420. Slauson Ave, pour commencer les premières étapes de la construction de la Tour Nipsey Hussle, afin de commémorer la vie et de rendre hommage à l'héritage de Nipsey. La boutique va fermer, mais vous pouvez continuer vos achats sur le site internet TheMarathonClothing.com."

Voilà donc une bien belle manière de rendre hommage à Nipsey. Nous vous tiendrons au courant des avancées de la construction.