MENU
Accueil
Nipsey Hussle : un documentaire sur sa vie sera dispo en 2021
Écouter le direct
 Nipsey Hussle (Prince Williams)
Nipsey Hussle (Prince Williams) ©Getty

Nipsey Hussle : un documentaire sur sa vie sera dispo en 2021

Plus d'un an et demi après son assasinnat, la mémoire de Nipsey Hustle continue d'être honorée.

Le 31 mars 2019, le rappeur Nipsey Hustle était assassiné devant son magasin de vêtements The Marathon Clothing, situé au coin de Slauson Avenue et Crenshaw Boulevard à Los Angeles, en Californie. Mort à seulement 33 ans, il laissait derrière lui sa compagne Lauren London, 2 enfants et un important héritage musical ainsi que toute une communauté en deuil. 

À l'occasion des dix ans anniversaire depuis la sortie de sa mixtape The Marathon, son équipe continue d'honorer sa mémoire et son héritage en proposant une version de l'album live et digitale. Comme annoncé par l'équipe de Nipsey sur Instagram, l'évènement qui sera tenu en partenariat avec Okidoki, promet une "expérience intime et un regard privilégié sur l'héritage qui a permis de modeler ce chef-d'oeuvre : les gens, les endroits, les récits et plus encore."

Cela représente la résilience de Nipsey, sa foi en sa mission et l'authenticité et l'honnêteté de son message.C'était également la première graine plantée dans la marque The Marathon, qui a donné fruit à de nombreuses autres branches, que Nipsey a gérées, comme lui seul pouvait le faire.

Très impliqué dans la vie de son quartier, Nipsey était devenu une figure publique dans sa communauté pour laquelle il oeuvrait au quotidien : création de commerces, accompagnement de jeunes talents, il était respecté pour son engagement. L'occasion de le découvrir ou le redécouvrir, on vous remet sa mixtape The Marathon à l'écoute juste en dessous.