MENU
Accueil
Nicki Minaj : sa photo sur les genoux de son fiancé déchaîne Internet
Écouter le direct
Nicki Minaj (Taylor Hill)
Nicki Minaj (Taylor Hill) ©Getty

Nicki Minaj : sa photo sur les genoux de son fiancé déchaîne Internet

Nicki Minaj a posté sur Instagram une photo dans une pose sexy aux côtés de son fiancé Kenneth Petty. Les internautes se sont régalés ou moqués et Nicki leur a répondu.

Après son apparition sur le titre Hot Girl Summer de Megan Thee Stallion, qui leur a valu d'être la toute première collaboration de rap féminin à se classer au premier rang du classement iTunes USA, Nicki Minaj a encore fait parler d'elle avec sa dernière publication Instagram. En effet, elle a posté une photo d'elle sur les genoux de son fiancé Kenneth Petty. 

Avant d'avoir désactivé les commentaires sous son post insta, les fans de Nicki ont commenté :

"Il est littéralement l'homme le plus chanceux de la planète!" ou encore "Nicki, tu sembles incroyablement heureuse et tu sembles être dans un état aussi positif. J'espère que Kenny continuera à te garder heureuse et que le seigneur continue à vous bénir également."

Un fan a également fait un montage en remplaçant la tête de Kenneth par celle de Megan Thee Stallion et en soulignant : "C'est mieux...".

Elle en profite pour répondre aux haters.

Cependant, le couple a d'ailleurs été largement controversé sur les réseaux sociaux et dans la presse puisque Kenneth est un ancien criminel. Ce dernier aurait un passé de délinquant sexuel avec tentative de viol et aurait tué par balles un individu lorsqu’il faisait parti d'un gang... 

Nicki Minaj et Kenneth Petty se connaissent depuis bien longtemps. En effet, les deux ont grandis ensemble au même endroit puis se sont perdus de vue quand Kenneth a eu des déboires avec la justice. Une fois sorti de prison, les deux se sont retrouvés, ont officialisé leur couple sur les réseaux sociaux et sont sur le point de se marier. Le bad boy de la rappeuse de 37 ans a également décidé de se faire tatouer dans le cou le prénom de sa future femme : Onika.

Reine de la provocation et du show off, Nicki Minaj n'a pas fini de faire parler d'elle.