MENU
Accueil
Nicki Minaj reprend déjà du service
Écouter le direct
Nicki Minaj (Capture d'écran clip Good Form)
Nicki Minaj (Capture d'écran clip Good Form)

Nicki Minaj reprend déjà du service

Malgré sa volonté de prendre sa retraite musicale, Nicki Minaj ferait-elle déjà son come-back ?

Elle avait annoncé début septembre mettre sa carrière de côté pour pouvoir fonder une famille avec son mari Kenny Petty. À ce moment-là, personne ne savait trop à quoi s'attendre de la part de la rappeuse légendaire. Saura-t-elle réellement tenir parole et raccrocher le micro pour de bon? Il se trouve que sa retraite n'aura duré que quelques semaines, car elle a déjà annoncé son retour. 

Nicki Minaj l’a annoncé elle-même au monde entier sur ses réseaux sociaux hier, elle figure dans Fendi, le nouveau morceau de PnB Rock et Murda Beat. La pochette montre les trois musiciens en gravures Fendi.

De nouveaux projets 

Ce retour de la rappeuse n’est, de plus, pas le seul attendu. Dans une interview, donnée au magazine ELLE US, Nicki évoque son prochain album qui devrait arriver d’ici peu. Mais serait-elle revenue sur son choix ? Dans cet entretien pour le numéro d’octobre, réalisé avant son annonce, elle révèle les détails de son prochain album qu’elle décrit comme « féroce, amusant et sans vergogne ». Elle explique vouloir le sortir assez rapidement pour « ne pas obliger mes fans à attendre un autre album, comme je le faisais par le passé ». 

Dans cette interview, elle évoque également sa future collaboration avec la marque de haute couture italienne Fendi, qui lui aurait donné envie de sortir peut être à l’avenir sa propre marques de vêtements. 

Une retraite oui, mais apparemment pas pour tout de suite, au vu de tous ces projets qui s’accumulent.