MENU
Accueil
Nicki Minaj présente son bébé sur les réseaux sociaux
Écouter le direct
Nicki Minaj - En 2019 (Dia Dipasupil)
Nicki Minaj - En 2019 (Dia Dipasupil) ©Getty

Nicki Minaj présente son bébé sur les réseaux sociaux

Maman depuis 3 mois, Nicki Minaj a profité de voeux du nouvel an pour présenter son nouveau né à sa communauté.

Depuis 3 mois, la star américaine Nicki Minaj est l'heureuse maman d'un petit garçon dont on ne connait pas encore le nom, mais dont on connait désormais le petit visage ! 

Afin d'exprimer ses voeux pour cette nouvelle année 2021, la chanteuse a partagé une série de photos de son enfant sur son compte Instagram. En légende, Nicki s'est également exprimée sur sa joie d'être devenue une mère en 2020. 

"__Merci beaucoup de m'avoir choisi pour être ta mère. Je vous souhaite une nouvelle année joyeuse et prospère. Merci pour tout l'amour et le soutien à travers cette aventure. Ca signifie beaucoup pour moi. Devenir une mère est de loin le job le plus épanouissant que je n'ai jamais accompli. J'envoi de l'amour a toutes les mamans super-héros. Un gros câlin à toutes les femmes qui ont été enceinte durant cette période difficile." écrit la star de 37 ans.

Discrète depuis son accouchement, Nicki Minaj n'en est pas moins l'une des chanteuse américaines les plus en vue du moment. HBO a récemment annoncé qu'une série-documentaire serait consacrée à sa vie et à sa carrière hors-normes.