MENU
Accueil
Nicki Minaj et 6ix9ine annoncent un nouveau feat et c'est pour la bonne cause
Écouter le direct
6ix9ine et Nicki Minaj dans le clip "Fefe" (DR)
6ix9ine et Nicki Minaj dans le clip "Fefe" (DR)

Nicki Minaj et 6ix9ine annoncent un nouveau feat et c'est pour la bonne cause

Bientôt un nouveau feat entre 6ix9ine et Nicki Minaj.

6ix9ine s'apprête à dévoiler son deuxième titre depuis sa sortie de prison. Il s'agit d'une collaboration avec Nicki Minaj, intitulée Trollz, cette dernière est prévue pour ce vendredi 12 juin. 

La rappeuse a d'ailleurs confirmé l'information sur Instagram en publiant une photo d'elle accompagnée de l'artiste controversé. Elle a également ajouté qu'une partie des profits issus de ce titre sera utilisé pour lutter contre les injustices sociales et sera reversée The Bail Project Inc. 

On peut ainsi lire en légende : "Le fonds fournit une assistance gratuite aux personnes à faible revenu qui ne peuvent pas se permettre de payer leur caution en attendant leur procès. Nous voulons protéger et soutenir les milliers de braves qui travaillent en première ligne de la justice sociale, en utilisant leur voix pour exiger UNE FIN au ciblage et aux meurtres de Noirs américains par la police."

Les 2 artistes avaient déjà travaillé ensemble sur le titre à succès Fefe, présent sur le premier album de 6ix9ine. Le rappeur New-Yorkais a, quant à lui, retrouvé le chemin des charts avec son dernier morceau GOOBA.