MENU
Accueil
Netflix lâche le teaser de "La Nouvelle Star" version rap avec Cardi B, Chance The Rapper et T.I.
Écouter le direct

Netflix lâche le teaser de "La Nouvelle Star" version rap avec Cardi B, Chance The Rapper et T.I.

Cardi B, Chance the Rapper et "T.I." recherchent les meilleurs talents du monde du hip-hop non découverts à Atlanta, Chicago, Los Angeles et New York. Qui va se frayer un chemin jusqu'au sommet ?

C'est le programme qui nous fallait pour la rentrée. La première série de compétitions hip-hop de Netflix s'intitulera Rhythm + Flow__. Cardi B, T.I. et Chance The Rapper composeront le jury. Les auditions sont déjà ouvertes pour tous les jeunes rappeurs voulant dévoiler leurs talents. Et après avoir annoncé le concours de musique en 2018, Netflix a dévoilé le premier teaser de la série lors du tournage de Cardi B au Made in America Festival. 

Le premier concours de musique hip hop pour Netflix : 

La série de 3 saisons de 10 épisodes arrivera en continu le 9 octobre, lorsque les quatre premiers épisodes de Rhythm + Flow qui dévoileront les auditions dans quatre villes à Los Angeles, New York, Chicago et Atlanta, seront présentés sur Netflix.  

La créativité n'a pas de plans

Les trois épisodes de la semaine suivante, le 16 octobre, porteront sur les cyphers, les battle de rap et les vidéoclips. Arriveront ensuite les collaborations et la finale permettant de déclarer le vainqueur...