MENU
Accueil
Netflix annonce un docu sur Biggie avec un premier teaser
Écouter le direct

Netflix annonce un docu sur Biggie avec un premier teaser

Netflix vient de dévoiler le premier teaser du documentaire "Biggie: I Got a Story to Tell", qui sera disponible prochainement sur la plateforme.

Netflix frappe fort : la plateforme vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau documentaire sur The Notorious B.I.G., qui devrait plaire aux amoureux du hip-hop. Intitulé Biggie: I Got a Story to Tell, le docu événement débarquera sur la plateforme le 1er mars prochain.

Pour accompagner cette annonce, Netflix a dévoilé les premières images du documentaire dans une bande-annonce de 2'37. Dans celle-ci, on note la présence de Voletta Wallace, la mère du rappeur mais aussi P. Diddy, Faith Evans, ou encore Lil’ Cease de Junior M.A.F.I.A..

Comme annoncé par la plateforme vidéo, Biggie: I Got a Story to Tell nous dresse un portrait sans filtre de l'homme devenu The Notorious B.I.G. avec des images inédites mises à disposition par la famille Wallace. Le documentaire nous propose un regard intimiste et émouvant sur les personnes, lieux et événements qui ont façonné la légende du rap. Grâce à des séquences d'archive qui ont été récemment découvertes, on assistera aux coulisses de ses débuts.

Biggie: I Got a Story to Tell sera disponible sur Netflix le 1er mars.