MENU
Accueil
NBA YoungBoy est papa pour la 8e fois... à 21 ans
Écouter le direct
NBA YoungBoy - anniversaire de Young Thug (Prince Williams)
NBA YoungBoy - anniversaire de Young Thug (Prince Williams) ©Getty

NBA YoungBoy est papa pour la 8e fois... à 21 ans

Âgé de seulement 21 ans, le rappeur originaire de Bâton Rouge a annoncé la naissance de son 8e enfant.

Young Boy Never Broke Again, qui a fait parler de lui pour ses embrouilles avec la police, vient d'annoncer la naissance de son huitième enfant. A 21 ans, le jeune rappeur ne semble pas près de vouloir s'arrêter. 

Originaire de Bâton Rouge, NBA Young Boy a eu mille vies à seulement 21 ans. Né en 1999 dans cette ville populaire de Louisiane, Kentrell Desean Gaulden a été élevé par sa grand-mère après que son père a été condamné à 55 ans de prison. A 14 ans, il abandonne le collège et se lance dans la musique, mais est très vite arrêté pour vol et mis en détention.

Un jeune artiste abîmé par la vie

C'est en prison que le rappeur écrit ses premières lignes. Sa carrière débute alors, avec des tubes comme Kacey Talk ou Outside Today. Mais le rappeur continue ses actes de criminalité et ses soucis avec la police ne s'arrêtent pas. Incarcéré à nouveau, sa santé mentale décline, et NBA YoungBoy va jusqu'à écrire un freestyle déchirant pour sa mère en août 2021 : "Je ne veux pas être en prison, dis-leur que j'accepte la chaise".

En parallèle, le jeune rappeur a décidé de créer sa propre famille, et il n'a pas lésiné sur le sujet : papa à 16 ans, il aura en tout 8 enfants en 5 ans, de plusieurs mamans différentes. De quoi créer une vraie équipe de foot, mais aussi de quoi attirer l'attention sur le jeune de Bâton Rouge, que certains qualifient d'irresponsable.

Young Boy NBA - session photo avec deux de ses enfants
Young Boy NBA - session photo avec deux de ses enfants

Rien n'arrête cependant le musicien : en même temps que la naissance de son dernier enfant, il vient de sortir son dernier clip, On My Side, et son prochain album devrait sortir le 24 septembre 2021. Un jeune qui a sans doute une furieuse besoin de s'exprimer et de prendre sa revanche envers la vie, et on peut le comprendre.