MENU
Accueil
Nas réalise sa meilleure performance dans les charts depuis 2012 avec "King's Disease II"
Écouter le direct
Nas - Atlanta, Georgia 2019 (Photo : Prince Williams/Wireimage)
Nas - Atlanta, Georgia 2019 (Photo : Prince Williams/Wireimage) ©Getty

Nas réalise sa meilleure performance dans les charts depuis 2012 avec "King's Disease II"

Nas entre dans le top 5 du Billboard 200 avec "King's Disease II", c'est sa meilleure performance dans les charts depuis 10 ans.

Nas a misé gros, son dernier album King's Disease II était très attendu et les yeux étaient rivés sur le rappeur. Le challenge est relevé en beauté : son projet entre à la 3ème place du Billboard 200 avec 56 000 ventes, sa meilleure position depuis 2012.

Le King garde son trône 

Nasir Jones de son vrai nom, nous avait drop un bijou en 2020 avec King's Disease, ce projet a même été récompensé par un Grammy Award. Le deuxième volet sorti il y a quelques semaines confirme que le rappeur de Brooklyn garde son titre de roi. King's Disease II et ses featurings exclusifs de Eminem, et Ms. Lauryn Hill a été salué par la critique et par le public. Comme le rapporte Complex, Nas entre dans le top 5 du Billboard 200 cette semaine, à la troisième place.

C'est donc son 15ème album qui entre dans le top 10 et désormais son album le plus performant depuis Life is Good sorti en 2012. Grosse performance !