MENU
Accueil
Nas balance la date "The Lost Tapes 2" et la liste folle des producteurs
Écouter le direct
Nas, le 13 février 2019
Nas, le 13 février 2019 ©Getty

Nas balance la date "The Lost Tapes 2" et la liste folle des producteurs

Après avoir teasé une éventuelle suite à son album culte, Nas annonce officiellement "The Lost Tapes 2" pour juillet 2019 avec la tracklist officielle.

Un peu plus d'un an après Nasir, dévoilé en juin 2018, Nas va sortir The Lost Tapes 2, la suite de sa compilation mythique qui date de 2002. Nas avait commencé à faire du teasing de ce nouveau projet mi juin, en révélant une vidéo de la fameuse lost tapes. Pour rappel, ce premier projet avait quasiment sauvé la carrière du rappeur en 2002, alors qu'il traversait une période difficile. Lors de sa sortie, de nombreux médias spécialisés américains décrivaient ce projet comme étant le plus impressionnant depuis... Illmatic. Rien que ça. Autant dire que la suite est très attendue.

Dans un teaser partagé par Def Jam, on découvre la date de sortie officielle : le vendredi 19 juillet ainsi que la liste des producteurs qui viendront sublimer ce projet. Et encore une fois, le listing est très costaud. Au programme : RZA, Pharrell Williams, Swizz Beatz, NO I.D, The Alchemist, Kanye West, Pete Rock, Statik Selektah, Hit Boy et d'autres.

Découvrez le tracklisting officiel ci-dessous :

1. No Bad Energy
2. Vernon Family
3. Jarreau of Rap (Skatt Attack) feat. Al Jarreau, Keyon Harrold
4. Lost Freestyle
5. Tanasia
6. Royalty feat. RaVaughn
7. Who Are You feat. David Ranier
8. Adult Film feat. Swizz Beatz
9. War Against Love
10. The Art of It feat. J. Myers
11. Highly Favored
12. Queens Wolf
13. It Never Ends
14. You Mean The World to Me
15. Queens Bridge Politics
16. Beautiful Life feat. RaVaughn