MENU
Accueil
Nas : bientôt un feat avec Kendrick Lamar ?
Écouter le direct
Kendrick Lamar et Nas (photo : nas / instagram)
Kendrick Lamar et Nas (photo : nas / instagram)

Nas : bientôt un feat avec Kendrick Lamar ?

Une photo sur Instagram de Nas et Kendrick Lamar, soulève les soupçons autour d'un possible feat.

Alors que tout le monde attend de pied ferme la sortie du prochain album de Kendrick Lamar, les fans sont sur le qui-vive, à la recherche d'une info, aussi petite soit elle. Cette fois-ci, c'est une rumeur de taille qui court. 

En effet, le légendaire MC Nas, a publié une photo via Instagram, aux côtés du rappeur Californien. La réunion des deux artistes a immédiatement suscité des spéculations sur une possible collaboration. Même si la publication n'a aucune légende, il est fort probable que cette rencontre ait un rapport avec pgLang, la société créée par Kendrick le 5 mars. Sur la photo, Nas tient dans ses mains le journal The pgLang Times.

De ce projet, peu d'informations ont été divulguées. Sur le site, une vidéo dans laquelle on retrouve Baby Keem et Jorja Smith, ainsi que des liens vers des articles vendus à guichets fermés. La seule définition de leur activité se trouve sur la page web "PgLang est multilingue. Notre communauté parle de musique, de cinéma, de télévision, d'art, de livres et de podcasts - parce que parfois, nous devons utiliser différentes langues pour faire passer le message de nos histoires. Des histoires qui parlent à de nombreuses nations, à de nombreuses races et à de nombreux âges. C'est pourquoi nos écrivains, chanteurs, réalisateurs, musiciens et producteurs cassent les formats lorsque nous créons des idées et les rendons réels pour les curieux." 

Tout cela reste encore assez flou, et ne dit pas grand chose du rôle de Nas dans tout ça. On croise les doigts pour un futur feat, en attendant de nouveaux détails.