MENU
Accueil
MTV propose à Tory Lanez d’animer sa propre émission
Écouter le direct
Tory Lanez - Sur la scène du Prudential Center à Newarks aux USA - Septembre 2019 (photo : Manny Carabel)
Tory Lanez - Sur la scène du Prudential Center à Newarks aux USA - Septembre 2019 (photo : Manny Carabel) ©AFP

MTV propose à Tory Lanez d’animer sa propre émission

Après le succès de la "Quarantine Radio" qu'il diffusait en live sur son compte Instagram, la chaîne MTV a proposé à Tory Lanez d'animer une émission.

Les Quarantine Live en direct sur le compte Instagram de Tory Lanez sont rapidement devenus un incontournable du confinement pour certains, le sujet de vastes débats pour d'autres. En tous cas, ils font parler d'eux tout en générant de l'audience, et c'est ce qu'a retenu MTV.

Des lives hauts en couleur

Dans ses lives Instagram, un temps suspendu par la plateforme, Tory Lanez joue l'animateur en proposant des concours et en invitant d'autres stars du hip-hop. On a pu notamment observer un concours de twerk commenté en direct par le rappeur. Bien sûr, alcool et autres substances viennent ponctuer les différents lives. Ce sont à cause de ces agréments qu'Instagram a décidé de suspendre les lives pendant un moment. Mais Tory Lanez avait eu le temps de fait venir Wiz Khalifa par exemple, Young Thug ou encore Drake. Lors de la venue de ce dernier, le live a atteint plus de 300 000 spectateurs, un record pour le réseau social.

Une offre de 30 minutes sur MTV

C'est dans ce contexte que l'artiste a révélé dans une interview accordée à Billboard la semaine dernière que MTV lui avait fait une offre. "MTV m'a proposé quelque chose, une tranche de 30 minutes, mais je ne sais pas ce que je veux faire" a-t-il déclaré. Il ajoute "Mais je veux quelque chose que mes fans apprécient. Si je finis par avoir une idée dans ce sens, j'espère, ça sera sur MTV." On ne s'attendait pas entendre autant parler de Tory Lanez pendant ce confinement et pourtant, on pourrait bien finir par le voir à la télévision. 

Le rappeur aurait certainement quelques restrictions imposées sur la chaîne MTV s'il accepte d'y faire une émission. À voir ce que cette reconversion pourrait donner...