MENU
Accueil
Mort de Michael K.Williams : 50 Cent critiqué pour son hommage très maladroit
Écouter le direct
50 Cent -  2019 Nouvelle-Zélande (Photo : Dave Simpson/WireImage)
50 Cent - 2019 Nouvelle-Zélande (Photo : Dave Simpson/WireImage) ©Getty

Mort de Michael K.Williams : 50 Cent critiqué pour son hommage très maladroit

50 Cent a rendu hommage très limite à Michael K.Williams et fait la promo de son sa série en même temps.

La mort de l'acteur Michael K.Williams a touché le monde entier, et une pluie d'hommage a été partagée. 50 Cent, avec qui il était en conflit, a rendu un hommage assez glauque à la star de The Wire et ça n'est pas passé. 

Un R.I.P polémique

Le 6 septembre, Fifty partage un post Instagram après la mort de Michael K.Williams qui selon les rapports, serait dûe à une overdose de drogue. Il écrit en légende : "Si vous n'avez pas eu l'occasion de voir Raising Kanan, regardez-le"; "Le fentanyl est une drogue d'enfer. Rip Michael K.Williams" Avec ces mots, le rappeur du Queens a déçu de nombreux fans. Il est accusé d'avoir utilisé la mort de l'acteur pour promouvoir son émission de télévision, Power Book III : Raising Kanan. 

50 Cent - post Insta
50 Cent - post Insta

Une ancienne histoire de tueur à gages

Fif ne s'est pas arrêté là et s'est défendu dans un deuxième post : il a partagé une capture d'écran d'un article de 2018 de Page Six qu'il a désormais supprimé. Il explique le conflit entre lui et Williams. L'acteur de The Wire a défendu à l'époque James "Jimmy Henchman" Rosemond, un homme actuellement derrière les barreaux pour avoir engagé un tueur à gages pour tuer l'un des associés de 50 Cent. Le rappeur avait ajoute en légende : "N'essayez jamais de me comprendre, je suis différent"; "Je ne fais pas toute cette m**** de faux amour"__. Fifty est un vrai O.G. et ce n'est pas la mort qui le fera changer d'avis.