MENU
Accueil
Missy Elliott récrée la pochette de son premier album, 22 ans après
Écouter le direct
MISSY ELLIOTT pendant le MTV Video Music Awards 2019 (John Shear)
MISSY ELLIOTT pendant le MTV Video Music Awards 2019 (John Shear) ©Getty

Missy Elliott récrée la pochette de son premier album, 22 ans après

Un nouveau défi a été lancé à ses fans en leur demandant quelle photo était le remake et quelle était l'originale...

Deux jours avant Halloween, la légende du Hip-Hop féminin a décidé de lancer un défi à sa communauté Instagram en leur demandant quelle photo était le remake ou l'original de son premier album, 22 ans après. 

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en plus de n'avoir jamais cessé de se faire remarquer par son originalité, sa personnalité et son esthétique; et bien elle n'a pas pris une ride, ou presque puisque SupaDupaFly était sorti le 15 juillet 1997... les différences avec la cover de 2019 sont infimes ! 

"Cette année pour Halloween, j'ai décidé de recréer ma première pochette d'album d'il y a 20 ans. J'ai pris cette photo il y a trois jours, l'autre date d'il y a 22 ans, pouvez-vous voir la différence ?"

Pour ceux qui soupçonneraient quelques truquages pour la réalisation de cette pochette, la diva n'a pas manqué de se défendre par vidéo ! 

Produit par Timbaland, ce premier projet contenait des hit tels que Sock It 2 ​​Me, Beep Me 911 et s'est vendu à 129 000 exemplaires dès la première semaine, en se classant ainsi au troisième rang du Billboard 200.

Considérée comme l’une des femmes les plus importantes de l’histoire de musique urbaine, la rappeuse, auteure-compositrice et productrice américaine est la première femme à avoir été intronisée au Songwriters Hall of Fame. 

14 ans après son dernier album, Missy Elliott avait récemment fait son retour avec un EP 5 titre à découvrir ici.