MENU
Accueil
Missy Elliott performe "Get Ur Freak On", "Work It"… et met le feu aux MTV VMA
Écouter le direct

Missy Elliott performe "Get Ur Freak On", "Work It"… et met le feu aux MTV VMA

Missy Elliot était à l'honneur pour cette édition 2019 des MTV Video Music Awards.

Missy is really back ! 14 ans après son dernier projet solo The Cookbook, la rappeuse originaire de Virginie a lâché un EP surprise Iconology de 5 titres, ce vendredi 23 août.

3 jours plus tard, la reine du hip hop a fait le show à la cérémonie des MTV Video Music Awards avec un medley qui restera gravé dans l'histoire. La recette secrète ? De l'énergie, beaucoup d'énergie (on a l'habitude avec Missy), des danseurs et des tenues originales de tous ses clips,  et surtout un enchaînement de classiques : The Rain', Hot Boyz, Get Ur Freak On, Work It, Pass That Dutch, et Lose Control__. Devant un public surexcité ! 

Missy Elliott récompensée pour son immense carrière

En plus de cette performance de haut vol, Missy a reçu le Video Vanguard Award, une récompense rare pour les artistes les plus influents de l'histoire de la musique. Elle n'a pu retenir son émotion et sa fierté au moment de recevoir le prix.

"Je promets que je ne pleurerais pas cette fois, car je pleure à chaque awards. Mais ce prix veut dire beaucoup de choses pour moi. J'ai beaucoup bossé pendant plus de deux décennies et je n'ai jamais cru que je serai là devant vous à recevoir ce prix. Je vous promets que j'ai bien retenu tout le soutien et l'amour que vous m'avez donné pendant toutes ces années".

Pour accompagner ce prix, ses potes de la musique : Pharrell, Justin Timberlake... lui ont fait une grosse dédicace, bien méritée.