MENU
Accueil
Missy Eliott balance un couplet insolent sur "ATM" feat. Bree Runway
Écouter le direct

Missy Eliott balance un couplet insolent sur "ATM" feat. Bree Runway

Missy Eliott et Bree Runway forment un duo explosif sur le morceau "ATM".

Bree Runway, est une artiste originaire de Londres, surfant entre la pop, le rnb et le rap. À la fois chanteuse et performeuse, elle se fait une place peu à peu parmi les artistes émergents. Après le succès de All Night, Gucci ou encore Apeshit, la jeune artiste continue son ascension musicale : cette fois-ci elle passe au niveau supérieur en s'offrant un featuring avec l'une des plus grandes stars du hip-hop, la légendaire Missy Eliott. Reconnue pour ses talents de lyriciste et de productrice, Missy Eliott a apporté son lot de tubes dans le paysage musical du genre hip hop depuis les années 90. 

C'est donc sur le morceau ATM que les deux artistes ont collaboré : on retrouve une inspiration hip hop colorée parfait pour les clubs, un morceau sur lequel Missy a posé un couplet insolent dont elle seule a le secret. Bref un son sur lequel il sera impossible de ne pas lâcher ses meilleurs mouvements. Visuellement, le clip est très esthétique : ambiance glamour dans un cabaret burlesque, le tout accompagné de strass, plumes et paillettes. 

ATM, est la troisième track sur la mixtape intitulée 2000AND4EVA, sortie en novembre 2020, elle se compose de 9 titres, dont 5 feats avec Missy Eliott, Maliibu Mitch, Yung Baby Tale et Rico Nasty. Un album 100% féminin, à écouter juste en dessous.