MENU
Accueil
Migos à nouveau de retour avec "Racks 2 Skinny"
Écouter le direct

Migos à nouveau de retour avec "Racks 2 Skinny"

Migos a sorti en ce début de semaine le clip de "Racks 2 Skinny", un titre inédit.

Migos est de plus en plus présent ces dernières semaines. Alors que leurs fans attendent depuis deux ans un nouveau projet, les trois rappeurs américains ont sorti deux morceaux en une semaine. Après Taco Tuesday sorti mardi dernier, qui était assez court et sans réel clip, ils dévoilent désormais Racks 2 Skinny, qui semble beaucoup plus travaillé.

Les rappeurs sont de retour avec #MigosMonday. Sur ce nouveau titre Racks 2 Skinny, C'est Takeoff qui a le premier mot sur l'instru, avant de laisser la place à Quavo et que Offset suive. Migos nous offre sur ce morceau un refrain qui est très répétitif et rentre facilement dans la tête. 

Comme à leur habitude, les trois membres de Migos flexent dans leur clip, montrant des billets par milliers, des chaînes qui brillent, des grillz qui scintillent et des voitures de luxe. Du Migos pur et dur donc et les fans vont certainement apprécier.

Le clip comptabilise déjà plus de 2,5 millions de vues en deux jours. Est-ce le premier extrait de Culture III ? Les artistes n'en ont pas dit plus pour le moment.