MENU
Accueil
Migos lâche un nouveau banger parfait pour les clubs "Stripper Bowl"
Écouter le direct

Migos lâche un nouveau banger parfait pour les clubs "Stripper Bowl"

Migos est de retour avec un nouveau son "Stripper Bowl" en référence à la soirée organisée par Quality Control Music.

Alors que l'album Culture III est en préparation, Migos a sorti son titre Stripper Bowl et aussi surprenant que ça puisse paraître, Quavo attaque la première partie du son sans avoir recours à l'autotune.

Le titre fait référence à la soirée Stripper Bowl organisée par Quality Control Music, qui s'est déroulée après le week-end du Super Bowl. Lors de cette soirée, plus de 500 000$ ont été jetés pour les strip-teaseuses. Migos avait invité 2 Chainz, Trey Songz, T.I et de nombreuses autres célébrités 

Quelques jours avant la sortie du son, Offset a publié sur son compte Instagram un post pour fêter les 6 ans de l'album Y.R.N, disant : "Nous avons changé le jeu. Tous vos artistes préférés sonnent comme Migos__. Revenons voir votre cadence en 2013. Je mets au défi tout artiste de jouer sa musique de 2013 et de le faire maintenant. Votre son est maintenant celui de Migos en 2013."

Comme vous pouvez probablement le deviner, la vidéo (teasée sur Instagram) se déroulera dans un club de strip-tease où des milliers de dollars volent dans les airs. 

500 racks for the Stripper Bowl                                              

The money on the floor, better get it, ho (Get it)

View this post on Instagram

🏈👙🏈💃🏽🏈👙🏈

A post shared by Migos (@migos) on

Pour le moment, le clip n'a pas été dévoilé, mais ça ne saurait tarder !