MENU
Accueil
Migos entre à la deuxième place du Billboard, derrière l'indéboulonnable Polo G
Écouter le direct
Migos au Billboard Music Awards - Los Angeles, 23 mai 2021 (Rich Fury)
Migos au Billboard Music Awards - Los Angeles, 23 mai 2021 (Rich Fury) ©AFP

Migos entre à la deuxième place du Billboard, derrière l'indéboulonnable Polo G

L'attente qui entourait "Culture III" de Migos a permis à l'album de se hisser à la deuxième place du classement Billboard après une semaine seulement.

Espéré depuis trois ans, le troisième volet du projet Culture de Migos a été lâché le 11 juin dernier. Un album qui compte de nombreuses collaborations. Drake, Pop Smoke ou encore Cardi B ont posé sur Culture III. Jeudi dernier, Quavo, Takeoff et Offset ont même dévoilé cinq nouveaux titres dans une version deluxe. L'album a également été salué par Jay-Z, visiblement séduit par le retour des rappeurs d'Atlanta. Grâce notamment à cette liste de guests XXL, l'album s'est directement hissé à la deuxième place du classement Billboard de cette semaine. Avec 130 500 albums écoulés en une semaine, Migos enregistre un bon démarrage. Pas suffisant cependant pour concurrencer Polo G. 

Polo G numéro 1

Polo G est lui indéboulonnable. Le rappeur de Chicago, récemment interpellé pour une altercation avec un policier, décroche la première place du classement Billboard, et de loin. Avec 143 000 albums vendus, il enregistre le meilleur démarrage de l'année pour un album hip-hop, juste derrière The Off Season de J. Cole.