MENU
Accueil
Migos donne des nouvelles de "Culture III"
Écouter le direct
Migos - Concert After Party (Prince Williams)
Migos - Concert After Party (Prince Williams) ©Getty

Migos donne des nouvelles de "Culture III"

On a des nouvelles du futur projet du trio Migos mais il ne s'appellera pas "Culture III".

Alors que Migos commençait doucement à évoquer l’album Culture III, le groupe passe à un stade supérieur. Le trio bosse depuis plusieurs mois sur le projet et a réellement débuté le teasing avec la sortie du premier single, GNF (Give No FXK), qui regroupe également Travis Scott et Young Thug. Ils ont ensuite ravis les fans avec les morceaux clippés Taco Tuesday et Racks 2 Skinny et récemment Need It. 

Les interrogations concernant l'éventuelle sortie de Culture III ou d'un projet se sont donc posées et on a un élément de réponse sur ce qui semble se profiler avec le groupe d’Atlanta ! Invités lors de l’émission radio de Lil Wayne, Young Money Radio, Offset, Quavo et Takeoff ont précisé leurs projets et déclaré qu’il y aurait des "changements importants" quant à leur prochain album en groupe : leur projet ne s'appellera pas Culture III

Le morceau Need It en featuring avec YoungBoy sera sur le projet mais reste à savoir quel en sera le nom... mystère !

Avec la crise actuelle, le confinement, Migos change de cap et nous prépare du lourd malgré tout mais les fans espèrent quand même voir une suite à Culture II.