MENU
Accueil
Migos aperçu en train de tourner un clip : la pression monte
Écouter le direct
Migos - En 2018 (Prince Williams/WireImage)
Migos - En 2018 (Prince Williams/WireImage) ©Getty

Migos aperçu en train de tourner un clip : la pression monte

La sortie de l'album "Culture III" est de plus en plus imminente !

Alors que le monde entier attend avec impatience la sortie de l'album de Migos Culture III, le média spécialisé américian hotnewshiphop rapporte que le groupe de rap a été aperçu dans un quartier chaud de d'Atlanta. Quavo, Offset et Takeoff était entrain d'enregistrer le clip d'un son qui devrait figurer sur Culture III ! D'ailleurs, l'album est bouclé depuis longtemps. Mi-février, Quavo se donnait moins de 45 jours avant la sortie du projet tant attendu

Bientôt un clip ?

Fin décembre, Offest semblait indiquer que pour inspirer l'album Culture III, Migos allait retourner vers le "BANDO" c'est à dire leur zone d'Atlanta. Sur les images du tournage du clip diffusé sur le compte Instagram @ourgenerationmusic, les 3 rappeurs posent fièrement dans leur "Bando" et on peut entendre quelques secondes exclusives du son clippé ce jour là !

C'est imminent ! 

Récemment, les membres du groupe se sont amusés à teaser leur prochain album dans tous les sens. Quavo a par exemple balancé un petit extrait de Culture III enregistré depuis sa voiture et Lil Yachti s'est dit au bord des larmes en écoutant le projet en exclu. En plus, début février on apprenait que Migos sera présent au festival Les Ardentes !