MENU
Accueil
MGK parle encore de son clash avec Eminem
Écouter le direct
Machine Gun Kelly dans le clip "Rap Devil" (WSHH Exclusive)
Machine Gun Kelly dans le clip "Rap Devil" (WSHH Exclusive)

MGK parle encore de son clash avec Eminem

Plus de deux ans après leur diss, Machine Gun Kelly revient une nouvelle fois sur cette histoire.

Le rappeur de Cleveland n'est toujours pas passé à autre chose... Souvenez-vous il y a deux ans, les deux rappeurs se sont clashés avec deux diss tracks particulièrement réussis. D'abord MGK avec Rap Devil, puis Eminem avait répondu avec Killshot.

Depuis, le temps est passé, mais dans une nouvelle interview avec Howard Stern, Machine Gun Kelly est revenu sur ce clash. Il explique d'abord comment il a pris les pics d'Eminem sur l'album Kamikaze : "Je dors dans mon bus de tournée et le mec sort un album avec trois chansons consécutives dans lesquelles il parle de moi. Qu'est-ce que tu crois que je vais faire ? Ne pas calculer et me rendormir ? J'ai dit ce que j'avais à dire. C'est tout."

Avant d'ajouter : "Je ne comprends pas ce qu'il fait. Je suis un homme différent. Je ne veux pas faire du mal aux gens. Vraiment, ce que je ne veux pas, c'est être une légende en colère..."

Quant à Eminem, il déclarait dans son dernier album MTBMB : "Ils me demandent si le clash est terminé contre MGK ? Bien sûr que oui."